Gants en peau de mouton

Les gants et mitaines en peau de mouton sont notre spécialité chez Draper of Glastonbury. Chaque paire est cousue à la main, en utilisant des techniques traditionnelles transmises par quatre générations de la famille Draper. Nos gants et mitaines pour femmes et hommes sont fabriqués à partir de cuir d'agneau souple de qualité supérieure, qui est flexible pour permettre à vos doigts de bouger librement et pour garder vos mains aussi chaudes que possible. Nous proposons également des gants, des mitaines et des chauffe-poignets faits à la main de haute qualité, dans de nombreuses couleurs et tailles différentes.

Gants en peau de mouton douce : parfaits pour garder vos mains bien au chaud en hiver

Notre usine de Glastonbury a commencé à fabriquer des gants et des mitaines il y a plus de 80 ans et fabriquait à l'origine des gants en cuir et de sécurité pour la seconde guerre mondiale . Le commerce dans la région était en peau de mouton et, naturellement, l'usine a commencé à fabriquer des gants en peau de mouton peu de temps après. En quelques années, nous étions connus dans le monde entier pour la qualité de nos produits, et quatre-vingts ans plus tard, nous sommes toujours les meilleurs du secteur.

Avantages des gants et mitaines en peau de mouton véritable

Des gants en peau de mouton entourent chaque doigt, ce qui est idéal et pratique pour les tâches quotidiennes avec vos mains. C'est ce qui les rend si populaires. Cependant, les mitaines et les gants en peau de mouton maintiennent vos doigts ensemble, et bien que ce soit un peu moins pratique de cette façon, il est en fait plus chaud pour vos doigts d'être ensemble dans un seul compartiment. Pour les conditions hivernales très froides, les mitaines sont en fait la solution la plus chaude ; et les mitaines en peau de mouton de Draper of Glastonbury sont les meilleures du marché.

Gants de luxe en peau de mouton véritable cousus à la main

Les gants sont mesurés par la circonférence autour de vos jointures, en pouces, et des mesures de taille exactes sont données sur notre site Web pour vous assurer de trouver l'ajustement parfait à chaque fois.
Fermer (esc)

Veuillez choisir votre pays en haut à gauche de l'écran

Clients américains, veuillez visiter notre site Web américain .

Clients canadiens, veuillez visiter notre site Web canadien .

Boutique Europe et reste du monde ici .

Royaume-Uni Continuer
Recherche
Panier
Votre panier est vide.
Boutique

Christmas Delivery - we're dispatching until Monday 23rd Dec

Sheepskin Gloves

Sheepskin gloves are what we specialise in here at Draper of Glastonbury. Each pair is hand sewn together, using traditional techniques passed down through four generations of the Draper family. Our gloves and mittens for women and men are made from premium soft lambskin, which is flexible to allow your fingers to move freely and to keep your hands as warm as possible. We offer high-quality handmade gloves, mittens, and wristwarmers too, in many different colours and sizes.

Luxurious Sheepskin Gloves - Perfect for keeping your hands toasty warm this winter

Our Glastonbury factory began making gloves and mittens over 80 years ago and originally made leather and safety gloves for the second world war. The trade-in the local area was with sheepskin, and naturally, the factory began to make sheepskin gloves soon after. Within a few years, we were known worldwide for the quality of our products, and eighty years later we are still the best in the business.

Benefits of sheepskin gloves and mittens

Sheepskin gloves go around each individual finger, which is great and practical for day to day tasks with your hands. This is what makes them so popular. However sheepskin mittens and gloves keep your fingers together, and although it is slightly less practical this way, it is actually warmer for your fingers to be together in one compartment. For really cold winter conditions, mittens are actually the warmest solution; and sheepskin mittens by Draper of Glastonbury are the best around.

Sheepskin Gloves Handmade in the UK since 1937

Gloves are measured by the circumference around your knuckles, in inches, and exact sizing measurements are given on our website to ensure you find the perfect fit each time.
Close (esc)

Please Choose your country from the top left of the screen

USA customers please visit our USA website.

Canadian customers please visit our Canadian website.

Europe and rest of the world shop here.

United Kingdom Continue
Search
Shopping Cart
Your cart is currently empty.
Shop now