COMMANDE EN LIGNE

COMMANDE PAR TÉLÉPHONE

Vous n'êtes pas obligé d'acheter en ligne avec votre carte de crédit sur le site Web de Draper of Glastonbury si vous ne le souhaitez pas ; décrochez simplement le téléphone. Pour passer votre commande, téléphonez au +44(0) 1458 837627 pendant les heures ouvrables de 8h à 17h du lundi au jeudi, de 8h à 16h le vendredi, de 10h à 15h le samedi et le dimanche.

COMMANDER UN CATALOGUE

Draper of Glastonbury produit également un catalogue de vente par correspondance contenant les mêmes articles que le magasin virtuel Draper of Glastonbury. Pour recevoir un catalogue gratuit, il vous suffit d'en faire la demande en vous rendant sur formulaire de contact du site web ou appelez-nous au 01458 837627.

COMMANDE PAR COURRIEL

Envoyez-nous simplement un e-mail pour passer une commande à info@draper-of-glastonbury.com

MAGASIN D'USINE À GLASTONBURY

Visitez notre propre magasin d'usine ici à Somerset, de 8h à 17h du lundi au jeudi, de 8h à 16h le vendredi et de 10h à 15h le samedi et le dimanche, toute l'année, et voyez le produit en cours de fabrication ! Nous offrons des visites d'usine gratuites. Notre gamme complète est disponible à l'achat ici.

PUBLIER

Postez simplement votre commande avec un chèque, sans espèces, à notre adresse d'usine : RJ Draper & Co Ltd, Chilkwell Street, Glastonbury, Somerset, BA6 8DB.

CLIENTS DES ETATS-UNIS

Si vous êtes un client des États-Unis, nous offrons la livraison et les retours gratuits aux États-Unis. Commandez via notre site Web américain à l'adresse : www.drapershearlingslippers.com

CLIENTS DU CANADA

Vous pouvez commander sur notre site Web canadien à www.drapershearlingslippers.com/en-ca et nous offrons la livraison et les retours gratuits.

CLIENTS D'EUROPE ET DU RESTE DU MONDE

Vous pouvez commander directement sur notre site Web britannique. Les frais de livraison peuvent varier et seront calculés au moment du paiement. Visitez à: www.draper-of-glastonbury.com

LOCALISATION DES PRODUITS

Cliquez sur une catégorie en haut du site Web pour afficher les produits qui y sont disponibles. Une fois que vous avez trouvé un produit sur lequel vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur le titre du produit, l'image ou le bouton "En savoir plus". Une nouvelle fenêtre affichera tous les détails du produit.

FAIRE UN ACHAT

Si vous souhaitez acheter le produit, cliquez sur le bouton ' acheter ' pour placer l'article dans votre panier (il pourra toujours être retiré ultérieurement). Pour consulter le contenu du panier, cliquez sur les liens « panier » ou « paiement ». Ensuite, sélectionnez le pays dans lequel vous souhaitez que la commande soit livrée dans le menu déroulant. Un prix total sera affiché, y compris les taxes et les frais de port.

Pour confirmer votre achat , sélectionnez le lien "Commander" et saisissez vos informations personnelles. Cliquez sur le lien ' confirmer & payer ' pour accéder au serveur sécurisé. Vérifiez que l'adresse de livraison et les détails de la commande sont corrects et saisissez les détails de votre carte de crédit.

Draper of Glastonbury offrira occasionnellement une remise promotionnelle pour des offres spéciales. Bien que tous les efforts soient déployés pour s'assurer que tous les articles sont en stock, certains articles peuvent parfois être temporairement en rupture de stock ou nous pouvons être vendus plus tôt que prévu. Si un article n'est pas disponible au moment de l'expédition, vous en serez informé en conséquence. À l'occasion, un article que vous avez commandé peut être en rupture de stock. Nous vous informerons dès que nous saurons qu'un article est en rupture de stock et vous le livrerons dès qu'il sera de nouveau en stock.

Tous les prix incluent la TVA pour les clients britanniques.

SÉCURITÉ

Vous pouvez être assuré que l'achat chez nous est sûr. Toutes nos transactions par carte sont traitées en toute sécurité par Shopify Payments.

Ce n'est que si votre carte de crédit a été autorisée que votre carte de crédit sera débitée. Vous recevrez une confirmation de paiement par carte et votre numéro de commande unique par e-mail. Si votre carte n'est pas autorisée, vous aurez la possibilité de réessayer ou d'utiliser une autre carte.

Fermer (esc)

Veuillez choisir votre pays en haut à gauche de l'écran

Clients américains, veuillez visiter notre site Web américain .

Clients canadiens, veuillez visiter notre site Web canadien .

Boutique Europe et reste du monde ici .

Royaume-Uni Continuer
Recherche
Panier
Votre panier est vide.
Boutique

ORDERING ONLINE

ORDERING BY PHONE

You don't have to purchase online with your credit card at the Draper of Glastonbury website if you don't want to; simply pick up the phone. To place your order, Phone +44(0) 1458 837627 within working hours 8am-5pm Monday to Thursday, 8am-4pm Friday, 10am-3pm Saturday and Sunday.

ORDERING A CATALOGUE

Draper of Glastonbury also produce a mail order Catalogue featuring the same items as the Draper of Glastonbury virtual store. To receive a free Catalogue simply request one by going to the website contact form page or phone us on 01458 837627.

ORDERING BY EMAIL

Simpy email us to place an order at info@draper-of-glastonbury.com

FACTORY SHOP IN GLASTONBURY

Visit our own factory shop here in Somerset, 8am-5pm Monday to Thursday, 8am-4pm Friday and 10am-3pm Saturday and Sunday, all year round, and see the product being made! We offer free factory tours. Our full range is available to buy here.

POST

Simply post your order with a cheque, no cash, to our factory address: R J Draper & Co Ltd, Chilkwell Street, Glastonbury, Somerset, BA6 8DB.

CUSTOMERS FROM USA 

If you are a customer from the United States, simply choose the USA flag from the top left of the page where it says 'choose country', or click the link below. This will take you to our USA website, where you can place your order. We offer free delivery and returns to USA. 

USA Customers Click Here

CUSTOMERS FROM CANADA

If you are a customer from Canada, you can order from our partner site, which will reduce postage costs. Just click the link below. 

Canadian Customers Click Here

If you cannot find what you are looking for there, as they offer a limited selection, you can order directly from us on this website. 

CUSTOMERS FROM EUROPE AND REST OF THE WORLD

You can order directly from our UK website. Delivery charges may vary, and this will be calculated at the checkout stage.

LOCATING PRODUCTS

Click on a category at the top of the website to display the products available within it. Once you have found a product you would like to know more about, click on the product title, image or 'read more' button. A new window will display full details for the product.

MAKING A PURCHASE

If you wish to purchase the product, click the 'buy' button to place the item in your shopping basket (it can always be removed later). To review the contents of the basket click on either the 'shopping basket' or 'checkout' links. Next, select the country you want the order delivered to from the drop down menu. A total price will be displayed, including any tax and postage charges.

To confirm your purchase select the 'checkout' link and input your personal details. Click on the 'confirm & pay' link to enter the secure server. Check that the delivery address and order details are correct and input your credit card details.

Draper of Glastonbury will occasionally offer a promotional discount for special offers. Whilst every effort is taken to ensure all items are in supply, occasionally some items may be temporarily out of stock or we may sell out earlier than planned. If an item is unavailable at the time of despatch you will be advised accordingly. On occasion, an item you have ordered may be backordered. We will notify you as soon as we know an item is back ordered and will deliver it to you as soon as it is back in stock.

All prices include VAT for UK customers.

SECURITY

You can be assured that purchasing from us is safe. All of our card transactions are processed securely by Shopify Payments.

Only if your credit card has been authorized will your credit card be debited. You will receive confirmation of card payment and your unique order number via email. If your card is not authorised you will be given the opportunity to try again or use a different card.

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Search
Shopping Cart
Your cart is currently empty.
Shop now