Bottes en peau de mouton

Chez Draper of Glastonbury, nous nous spécialisons dans les bottes en peau de mouton et nous avons plus de 80 ans d'expérience dans la fabrication de chaussures en peau de mouton de la plus haute qualité. Notre usine de Glastonbury a commencé à fabriquer des bottes en peau de mouton en 1937, et la plupart de nos artisans experts ont travaillé avec l'usine pendant la majeure partie de leur vie professionnelle.

Bottes luxueuses en peau de mouton et doublées de cuir pour femmes et hommes

Nos bottes doublées en peau de mouton pour hommes et femmes sont fabriquées à partir de cuirs et de peaux de mouton de haute qualité. Ce sont des matières naturelles qui apportent à la fois chaleur et confort, et qui permettent à vos pieds de respirer tout en régulant la température, et cela naturellement. Aucun matériau fabriqué par l'homme ne peut rivaliser. Les semelles de nos bottes doublées en peau de mouton pour hommes et femmes sont résistantes et durables, et elles sont conçues pour résister à l'épreuve du temps. En règle générale, nos bottes durent de très nombreuses années et offrent donc un excellent rapport qualité-prix.

Gardez vos pieds au chaud et bien au chaud avec les bottes en peau de mouton Drapers Shearling

Draper of Glastonbury est une entreprise familiale spécialisée dans les bottes en peau lainée. Nous sommes une entreprise familiale de quatrième génération et sommes maintenant la plus ancienne entreprise de bottes en peau de mouton au Royaume-Uni. Notre expérience est ce qui fait de notre qualité la meilleure au monde car nous avons perfectionné le processus de fabrication. Chaque paire de bottes en peau lainée passe par un système de contrôle de qualité rigoureux avant de quitter notre usine, vous pouvez donc faire confiance à nos bottes cet hiver.

La gamme complète de bottes en peau de mouton Draper peut être trouvée ici en ligne et elles sont disponibles à l'achat immédiatement. Tous les styles, couleurs et tailles sont en stock toute l'année, et nous proposons également des retours et une livraison gratuits.

Fermer (esc)

Veuillez choisir votre pays en haut à gauche de l'écran

Clients américains, veuillez visiter notre site Web américain .

Clients canadiens, veuillez visiter notre site Web canadien .

Boutique Europe et reste du monde ici .

Royaume-Uni Continuer
Recherche
Panier
Votre panier est vide.
Boutique

Shearling Boots

Here at Draper of Glastonbury, we specialise in shearling boots, and we have over 80 years of experience in manufacturing the finest quality shearling footwear. Our Glastonbury factory started making shearling boots back in 1937, and most of our expert craftspeople have been working with the factory for most of their working lives.

Shop now for mens and womens shearling boots

Mens shearling lined boots are made from high-quality leathers and shearlings. They are natural materials which provide both warmth and comfort simultaneously, and they allow your feet to breathe whilst regulating the temperature, and they do this naturally. No man-made material can compete. The soles on our womens shearling lined boots are hard wearing and durable, and they are built to stand the test of time. Typically our boots last for many, many years, and they are therefore excellent value for money.

Family business

Draper of Glastonbury is a family business which specialises in shearling boots. We are a fourth generation family business and are now the oldest shearling boot company in the UK. Our experience is what makes our quality the best in the world because we have perfected the manufacturing process. Each pair of shearling boots goes through a rigorous quality control system before leaving our factory, so you can trust our boots this winter.

Our full range of boots can be found here online and they are available to buy immediately. All styles, colours, and sizes are held in stock all year around, and we offer free returns and free delivery too.

Close (esc)

Please Choose your country from the top left of the screen

USA customers please visit our USA website.

Canadian customers please visit our Canadian website.

Europe and rest of the world shop here.

United Kingdom Continue
Search
Shopping Cart
Your cart is currently empty.
Shop now